Avez-vous
une question ?

Documents

Devis en ligne

Affiliation

Mes dossiers

Salary Online

Salary System

Comité de concertation du 26.11.2021

26 novembre 2021

Au vu de la gravité des chiffres, le gouvernement fédéral a décidé d'avancer son comité de concertation à ce vendredi 26 novembre 2021 soit une semaine seulement après le dernier Codeco. Salary Solution détaille avec vous les différentes mesures applicables à partir du 27 novembre et jusqu'au 15 décembre :
  • Les bars et les restaurants ne peuvent ouvrir qu'à partir de 5h du matin et doivent fermer à 23h. Le nombre maximum de personnes par table est limité à 6 sauf pour les membres d'un même ménage.
  • Les dancings et les discothèques doivent fermer.
  • Réunions privées hors domicile sont interdites : seules les réunions privées qui se tiennent dans les domiciles sont autorisées. Les événements à l'intérieur sont interdits, à l'exception des mariages et des funérailles.
Une dernière mesure sera applicable aux événements publics comme par exemple les concerts dès le 29 novembre 2021. Les événements publics à l'intérieur sont uniquement autorisés s'il s'agit de places assises. Le port du masque et le CST restent obligatoires. Les événements publics à l'extérieur sont autorisés si les organisateurs respectent les règles de distanciation sociale et le maintien d'une distance de 1,5 mètre entre chaque groupe.

Articles récents

Restez informés en suivant nos actualités.

Envie de recevoir nos actualités dans votre boite mail ?