Fin de la déclaration de télétravail obligatoire dès juillet
1 juillet 2021
Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, le gouvernement avait mis en place un système d'enregistrement dans le cadre du télétravail obligatoire. A cet effet, depuis avril 2021, vous êtes tenu en tant qu'employeur d'enregistrer le total des travailleurs par unité d'établissement et le nombre de travailleurs ayant une fonction pour laquelle le télétravail est impossible.
A partir du 1er juillet, le télétravail ne sera plus obligatoire si la situation sanitaire continue d'évoluer positivement. Dès lors, à partir de cette date, vous n'aurez plus l'obligation de compléter la déclaration de télétravail via le site web de l'ONSS.
Nous vous rappelons également que le télétravail est toujours vivement recommandé.
Envie de recevoir nos actualités dans votre boite mail ?
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos sites et services. En savoir plus
Accepter les cookies
Refuser les cookies
Gestion des cookies
Gestion des cookies - Salary Solution
Google Analytics
Nous utilisons ces cookies pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent nos sites web, y compris les détails du site que le visiteur a parcouru avant d’arriver sur notre site, et le nombre total de fois qu’un visiteur a visité notre site. Nous utilisons les informations pour optimiser nos sites web et nos services, et pour améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies ne vous identifient pas personnellement. Ils se contentent de collecter de façon anonyme des informations qui sont transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis conformément à ses pratiques de confidentialité. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Google Analytics, cliquez sur : support.google.com