Tous masqués pour Halloween ! Comment fêter halloween au bureau ?
29 octobre 2020
- Décorez votre bureau : c'est l'occasion de transformer la froideur des bureaux en une ambiance effrayante ! Toiles d'araignées sur les chaises ou citrouilles au milieu du bureau, soyez créatifs !
- Déguisez-vous : le déguisement est la base d'une fête réussie mais informez-vous d'abord pour savoir si venir déguisé est autorisé au bureau. Si certains oseront le déguisement intégral, les plus timides pourront opter pour une perruque ou un peu de maquillage.
- Apportez des bonbons : gâteaux ou bonbons, toutes les friandises seront appréciées !
- Faites un concours : pour les plus festifs, il est également possible de lancer un concours pour élire le bureau le mieux décoré ou le déguisement le plus original.
- Pour la première fois de l'histoire, la Belgique toute entière sera masquée le 31 octobre 2020 mais par pour les mêmes raisons. S'il est désormais obligatoire de porter le masque, pourquoi ne pas profiter pour le customiser aux couleurs de la fête la plus terrifiante de l'année ? Squelettes, citrouilles, personnages hantés...pour le prochain Halloween n'oubliez pas de respecter les gestes barrière anti-covid-19 en portant un masqué personnalisé.
- Pour les entreprises qui recourent au télétravail et dont les bureaux sont déserts, il est possible de fêter halloween à distance autour d'une soupe au potiron en vidéo-conférence ou en demandant à chaque travailleur de partager une photo déguisée.
- Respectez les règles prévues dans le règlement de travail concernant le port d'un déguisement notamment ou la consommation d'alcool lors d'événements professionnels.
- Choisir un costume adapté : si vous autorisez le déguisement au sein de votre entreprise, vous pouvez fixer certaines limites à vos travailleurs et les règles de bienséance devront être respectées. Si votre commercial à un rendez-vous à 10h, mieux vaut éviter qu'il porte son costume d'Halloween, même s'il est du plus bel effet !
Articles récents
Restez informés en suivant nos actualités.
Envie de recevoir nos actualités dans votre boite mail ?