Communiqué de presse Salary Solution

2 juin 2020

Les bureaux salariaux proches de leurs clients durant la crise COVID

Les indépendants, TPE et PME font leurs comptes' Pas le bilan financier ou le budget post-crise mais bien cette introspection vis-à-vis de leur secrétariat social. Et ces structures grognent. Rassemblées dans des groupes solidaires sur les réseaux sociaux, ces petites entités ont manifesté leur insatisfaction, l'absence d'accompagnement de qualité au c??ur de la crise, cette crise qui a fait naître angoisse et frustration' Dans le même temps, Salary Solution, bureau salarial bruxellois employant une vingtaine de personnes, affiche un taux de satisfaction clientèle de 89 % durant la période COVID-19. Un taux qui pourrait être transposé à la plupart des autres bureaux sociaux en raison de leur structure, de leur capacité de réaction aux problèmes rencontrés par leurs affiliés ou simplement en raison de leur mode de gestion. Actif sur le marché depuis 10 ans, Salary Solution propose exactement les mêmes services qu'un secrétariat social agréé « mais la plus-value apportée est le contact personnalisé. La charge de travail limitée qui repose sur chaque membre de notre équipe permet de créer des liens étroits avec le client qui se sent ainsi suivi et soutenu dans ses démarches. Nous encourageons aussi le déplacement de nos gestionnaires au sein de l'entreprise pour faciliter le contact direct avec notre partenaire », explique Quentin Vankerckhoven, fondateur de Salary Solution. Réactivité, professionnalisme, écoute, proximité, clarté et ce fameux contact personnalisé, autant de qualificatifs qui colorent cette enquête de satisfaction. Salary Solution propose aussi des devis online permettant à chaque employeur de connaître en temps réel le prix à payer pour ses services. Un service basé sur l'humain et aujourd'hui, d'humain, on en a vraiment bien besoin' « Notre raison d'être et de vivre : la passion des salaires. Nous souhaitons rencontrer des gens passionnés par leur métier afin de les accompagner. Une rencontre de passions finalement », sourit Quentin Vankerckhoven. Les entreprises qui souhaitent changer de secrétariat ou de bureau social au 1er janvier 2021 disposent d'un délai qui court jusqu'au 30 juin afin de réaliser les démarches nécessaires en vue de ce transfert. N'hésitez pas à contacter notre équipe clientèle à solution@salarysolution.be